Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-04-20T13:29:54+02:00

opi tester et approuver

Publié par wendy
après 4/5jours

après 4/5jours

Je n'ai jamais fait partie des filles aux mains colorées. Bien sûr, j'ai toujours arboré de jolies mains, bien entretenues. Je limais mes ongles et y mettais du durcisseur, tous mes ongles en transparence.

J'ai toujours détesté la couleur, car une fois écaillé, environ un ou deux jours plus tard. Je hais, je hais ça. Ce côté pas soigné. Et puis la difficulté de l'enlever. Il restait toujours des traces.

Suite à une vente privé O.P.I sur showroomprive.com, j'ai pris un vernis. Histoire de tester vu que beaucoup de gens en parlent.

Et c'est une bonne nouvelle. Je suis heureuse de cet achat. J'y mets une base durcissante de chez kiko, ensuite le O.P.I rose et puis un toap de chez O.P.I. Et là surprise mes ongles durent entre 4 et 5 jours quasiment parfaits. J'adore! Mes ongles sont toujours au rose maintenant. Et puis il s'enlève facilement.

Bien sûr, je porte des gants pour la vaisselle, le ménage pour ne pas abîmé le vernis.

Voilà, je l'ai testé et je l'ai adopté.

après 4/5jours

après 4/5jours

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog