Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-05-29T19:42:08+02:00

53 billets en 2015: maman

Publié par wendy
53 billets en 2015: maman

Et non, pour moi dimanche n'est pas la fête des Mères. La fête des Mères en Belgique était le 10 mai.

Je ne vais donc pas faire une déclaration hommage à ma maman, car c'est une chose que je ne sais pas faire. Mettre à nu mes sentiments, j'en suis incapable.

Mais je vais vous faire le petit portrait de ma maman.

Maman est une femme de caractère qui nous a élevés de façon qu'on n'en manque pas. La seule leçon qu'elle a tirée de sa mère est de ne jamais avoir peur d'un homme et de ne pas en avoir besoin. Et j'ai donc bien appris aussi ma leçon. Ma maman, c'est une bombe qui peut exploser à n'importe quel moment. Maman, c'est celle qui va au combat face au papa pour nous défendre, pour faire passer certaines idées plus facilement. Maman, c'est des phrases cultes et une patience pas très longues. "La moutarde me monte au nez", " ta tête va faire 3 tours sur tes épaules". Maman, c'est notre référence, c'est elle qui fait la loi. C'est à elle que l'on demande tout.

Une maman un peu sévère et strique, mais qui fait qu'aujourd'hui je suis une femme avec une bonne éducation. Et qui sait s'adapter à toute situation.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
W
elles sont marrante quand elles veulent
Répondre
A
Oh dis donc, la tête qui fait trois tour il me semble que je l'ai déjà entendue aussi tiens :)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog