Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-06-12T09:05:04+02:00

53 billets en 2015 : la dernière fois qu'on m'a dit merci

Publié par wendy

Depuis que j'ai commencé à travailler en garde d'enfant, j'entends souvent des mercis.

Mon boulot est beaucoup plus reconnu qu'auparavant.

Les derniers mercis remontent à samedi. J'ai préparé avec les petits plusieurs cadeaux de la fête des mères ainsi qu'un gâteau. Pour moi tout cela est naturel. C'est mon boulot, de faire des activités. Mais cela, touche énormément les parents, ils sont heureux de voir que leurs petits bouts font des choses, s'amusent.

Ils m'ont aussi remercié, car je leur ai apporté une brioche faite maison. Mais voilà, ça me fait plaisirs et puis eux aussi sont sympa avec moi.

53 billets en 2015 : la dernière fois qu'on m'a dit merci

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Tu as beaucoup de chance, ce n'est pas toujours le cas
Répondre
W
oui parfaitement
Répondre
S
Du plaisir, une reconnaissance du travail, et tous pleins d'yeux émerveillés.... C'est un parfait merci!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog