Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-07-17T16:34:28+02:00

53 billets en 2015: si j'étais un monarque

Publié par wendy

Je n'aimerais pas être un monarque. Trop de responsabilité sur mes épaules. Représenter tout un peuple, le gouverner, rien de très évident.

Pourtant, je me suis toujours dit que si j'étais née à une autre époque, j'aurais fait partie de la bourgeoisie. Et oui avec ma peau blanche, j'ai tout de la parfaite petite princesse enfermée dans sa tour.

53 billets en 2015: si j'étais un monarque

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Moi non plus je ne suis pas née à la bonne époque, mais je n'aurais pas choisi celle-là :)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog