Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-09-11T13:30:31+02:00

53 billtes en 2015: ça, je sais vraiment bien le faire!

Publié par wendy

Pour une fois, dès que j'ai vu le sujet, une idée m'a sauté aux yeux. Ca, je sais vraiment bien le faire, alors il y a deux choses que je suis sûr de bien faire. La première s'est enmerdé le monde et râlé. Car la vie est plus folle si l'on ennuie un peu les gens. Bon, je vais avouer que parfois, j'en fais trop et je risque de blesser de jolies personnes. Mais je ne sais pas faire sans titillier quand j'aime. Et râler j'en ai vraiment besoin pour me sentir bien.

 

Et la seconde chose que je suis sûr de bien faire, c'est mon boulot. Que ça soit en tant que nounou ou en tant qu'animatrice. Car j'ai ce défaut de faire mon boulot avec toute mon âme. Je donne tout pour mon boulot, il passe souvent avant beaucoup de choses dans ma vie. Je fais attention d'y être irréprochable et j'y mets tout mon coeur.

 

C'est chose là, je sais vraiment les faire!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog