Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-09-07T19:42:59+02:00

coeur vanille

Publié par wendy
coeur vanille

Coeur vanille tome 5

 

Je m'appelle: Honey Tamberry

mon âge: 15 ans

je suis : rebelle et sensible

Mon style: tongs et robes de plage

J'aime: la liberté

Je rêve: d'une vie heureuse, sans drame et sans trahison

 

Mon problème: je détruis tout ce que j'aime..

Ce livre pour adolescente a tous les atouts que l'on attend dans ce genre de livre, de l'amitié, de l'amour, un peu de suspens.

 

Honey est une adolescente attachante par sa remise en question. Elle casse son côté rebelle et laisse apercevoir une fille fragile. On s'y attache et on a presque envie d'être sa soeur.

 

On fait aussi la connaissance de ces petites soeurs, de ces nouvelles amies, on vit avec elle.

 

On est pris dans un tournant où l'on se pose des questions, mais qui est le coupable. Pour ma part je ne me doutais pas du tout du responsable.

 

J'ai adoré! C'est très rapide à lire. Je pense lire les livres précédents.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog