Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-09-30T08:21:54+02:00

mon cahier régime paléo

Publié par wendy

Je viens de recevoir mon cahier régime paléo de chez solar éditions à la masse critique de Babelio.

Résumé

mon cahier régime paléo

Ce que j'aime :

Son format pratique, petit mais pas trop, couverture souple, peut être facilement emporter

complet.

Un test pour commencer, un bilan d'objectif, un bilan après 15 jours

Des menus

Des recettes

Un documents pour réaliser sa liste de course

Des astuces

Des activités physiques, des exercices

 

Simple, clair et très ludique

 

Pourquoi je ne le suis pas:

simplement car je ne suis pas capable d'enlever certain aliment de mon quotidien, telle que les céréales. Mais ce livre m'a donné envie de découvrir d'autre "mon cahier".

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
Ce livre explique pourquoi vous acceptez toutes ces taxes et des crédits à interets....sans connaissance tout peut etre accepté....réveillez vous...maintenant...<br /> <br /> http://laveritenevousplaira.wix.com/laverite
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog