Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-01-27T16:58:38+01:00

Les résolutions

Publié par wendy

Comme tout le monde, j'ai fait ma liste de bonnes résolutions concernant mon blog. Mais nous voici à peine à la fin du mois qu'elles ne sont déjà plus que souvenir.

Mon pauvre blog, je t'ai maltraité ces derniers temps. Bon ces derniers mois dirons-nous. Oui, c'est vrai, je n'ai plus trop publié.

J'ai rencontré un homme, et quand homme il y a moins de temps il y a aussi.

Mes week-ends ne m'appartiennent plus du coup. Et avec mon changement de boulot, ben réveille tôt et puis une pause et il faut déjà retourner au second.

Résultat pas le temps de blogger. Et pourtant j'en aurai eu des choses à écrire.

Donc pour 2016 j'essaye, j'ai bien dit, j'essaye de reprendre ce blog.

Pour partager avec vous!

J'aimerais vous poster une recette et une activité manuelle par mois. Il faut dire qu'avec mon boulot des activités manuelles j'en fais. Il faut juste que je prenne le temps de les partager. Et je voudrais aussi prendre le temps de vous donner des petits trucs et astuces.

Maintenant, il ne reste plus qu'à m'y mettre et trouver du temps et cela c'est compliqué aussi.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog