Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-03-31T18:23:29+02:00

quand bioderma me décois

Publié par wendy
quand bioderma me décois

Un matin en me regardant dans le miroir, j'aperçois ce que je pense être plein de point noir.

Direction le net pour trouver une solution pour m'en débarrasser.

Après mes quelques recherches, je mets tous mes espoirs dans la gamme sébium de bioderma.

A la parapharmacie, j'achète donc l'eau micellaire de cette gamme ainsi que le gommage et le sebium global

Donc, j'ai utilisé le gommage 2 fois par semaine. Et l'eau micellaire et la crème deux fois par jour. Après 2 semaines environ j'espérais avoir des résultats. Mais les résultats ont été très étonnants. Je me suis retrouvée avec le double de point noir. Et puis on aurait dit qu'ils étaient un peu sortis de la peau mais impossible de les avoir.

Bioderma est à mes yeux une bonne marque. Mais sur ce coup-là, je ne suis pas convaincue du tout, du tout!

Donc, je suis repassé à mes bonnes vieilles méthodes.

Avez vous testez la gamme sebium? Quel est votre avis?

quand bioderma me décois
quand bioderma me décois
quand bioderma me décois

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog