Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-07-09T11:36:39+02:00

Bioderma versus sanex

Publié par wendy

Aujourd'hui le match entre deux produits:

- sanex Advanced atopiderm

- bioderma atoderm pp gel moussant

Descriptif : sanex


Sanex Advanced AtopiDerm renforce la barrière protectrice de la peau pour soulager la sécheresse et apaiser les démangeaisons. Douche crème peau extra sèches, réactives et atopiques. Apaise les démangeaisons, soulage les sécheresses sévères.

Descriptif bioderma


Le gel nettoyant quotidien apaisant, purifiant et relipidant destiné aux peaux sensibles très sèches à atopiques. Atoderm PP Gel moussant apaise les sensations d’inconfort et les irritations et contribue à renforcer biologiquement la barrière cutanée.

Le prix

Sanex environ 3 euros les 250ml ( chez leclerc)

bioderma environ 12euros les 50ml

Texture

crème tout les deux


Bioderma versus sanex
Bioderma versus sanex

Ayant une peau atopique, j'ai testé ces deux produits. J'en avais un peu marre du cicabiafine, toujours se laver avec la même odeur à un moment donné on arrive à saturation.

Je me suis donc dirigé vers le atoderm de bioderma, me disant c'est une bonne marque. Malheureusement j'en suis très déçue, une fois de plus par bioderma. L'odeur est agréable et c'est une texture crémeuse. Mais, malheureusement après une ou deux semaines d'utilisation, je me rends à l'évidence, il ne convient vraiment pas à une peau atopique. Je me rends compte que sur moi il fait le même effet que les produits de super marché. Ma peau recommence à peler alors qu'avec le cicabiafine,j'en avais fini de ce phénomène. Ma peau retrouve sa sécheresse. Quand on connaît le prix, cela énerve et on se dit faut le finir. Je ne l'ai d'ailleurs pas fini.

Peu après je vois la pub à la TV pour le atopiderm de sanex, je ne suis que peu convaincue. Mais mon leclerc les a en promotion 1,25 pour la petite bouteille et 2,50 les 400ml bon à ce prix-là, ça vaut la peine de tester. Je teste donc et j'ai une vraie révélation, dès qu'il est sur la peau on a l'impression de se mettre de la crème. Une crème hyper douce avec une odeur plus qu'agréable. Après quelques jours d'utilisation je me retrouve avec une peau mieux hydraté, moins sèche. Et tout ça avec un produit d'hypermarché. Je ne sais pas ce qu'il faudra en plein hiver mais pour le printemps, été, il fait super bien son boulot.

De plus le prix est comparé au produit de pharmacie très abordable. Je pense qu'il ne sortira pas de sitôt de ma routine. Je pense quand même racheter du cicabiafine pour utiliser une fois sur 2 et avoir des odeurs qui diffèrent un peu.

Résultat mon grand vainqueur est sanex. Il a tout d'un grand.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog