Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-01-12T17:58:26+01:00

belle en régime

Publié par wendy
belle en régime

Voilà première semaine de passée

je vais vous en dire un peu plus sur mon régime. Comme j'avais expliqué auparavant je fais weight watcher car il n' y a pas de privation. Et s'il y a privation ça vient de moi. Par exemple je pourrais manger de la galette des rois, mais je trouve que le prix à payer est trop grand par rapport à la quantité.

Weight watcher c'est un régime qui a évolué. Moi j'aime pas trop l'évolution. Et oui je suis déjà une vieille! Il y a donc plusieurs versions de ww moi je fais la propoint. Il y a de nouvelles versions qui permettent de manger ce qu'on veut durant une journée, mais du coup les points des aliments changent par rapport à propoint.

Moi c'est simple c'est tous les jours. Je choisis ce que je veux manger. Je pèse et je regarde dans mon livre les points.

J'ai droit à 20 points par jour, si je fais de l'exercice physique je gagne des points supplémentaires. Si je consomme moins de points je les utilise plus tard dans la semaine, pour un repas plus riche par exemple.

Ma semaine s'est déroulée sans grandes difficultés. Je ne me suis pas privée. Juste une petite envie de bonbon après mon repas, car depuis plusieurs mois c'est ce que je mange. Mais j'ai mangé de frite ( à l'actyfrit ) hier, du fromage, des bonbons, de la glace, de tout lol

Résultat de ma semaine -1,5kg. Alors la grand étonnement ( la première semaine on ne perd rien normalement, donc déjà très contente. Reste plus que 3,5kg pour arriver à mon objectif)

Mon défi de la semaine: j'aimerais rajouter un peu d' abdos.

Et vous votre première semaine s'est déroulée comment?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog