Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-01-19T16:51:34+01:00

belle en régime

Publié par wendy
belle en régime

Mon régime continue.

Toujours de la même manière, je mange ce que je veux. Je me fais plaisirs, ne me prive pas.

Petit morceaux de chocolat aux noisettes, toujours du fromage et même pate à la carbonara

Objectif abdo pas du tout réussit . J'arrive pas à m'y mettre, je sais pas pourquoi. Pas beaucoup de motivation pour le moment. J'en ai fait seulement un jour. C'est toujours mieux que rien lol

Perte de poids de la semaine :-0,900kg

Perte de poids totale:- 2,500kg

objectif 1: -5kg je suis à la moitié aller faut continuer et tenir

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Il faut continuer sur ta lancée ;-) Bises.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog