Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-02-02T19:22:06+01:00

belle en régime

Publié par wendy
belle en régime

Je ne vous ai pas fait d'article la semaine passée. Je ne voulais pas vous lasser en répétant toujours la même chose, ou faire un article juste pour donner ma perte ou prise de poids.

Donc la semaine passée, j'avais rien perdu et oui ça arrive. Il faut dire j'ai fait quelques écarts et que je n'arrive pas à éliminer comme souvent. Donc voilà, je suis toujours à la moitié de mon objectif un.

Dimanche passé m6 présentait capital. La dernière partie était sur weight watcher que je fais. Donc curieuse j'ai regardé le reportage. Les enquêtes prouvent que oui la perde de poids est effective. Oui, elle dure un peu. Mais la plupart des gens (8/10) ont repris leur poids après 5 ans. Moi aussi ça c'est passé. Il m'a fallu plus de 5 ans, mais voila, c'est comme tout c'est pas définitif.

Cette semaine je n'ai pas fait d'écart, mais j'ai toujours des problèmes pour aller aux toilettes donc la perte risque d'être encore minime.

Perte de poids de la semaine -0,500

Perte de poids totale -3kg

Rappel objectif 1: - 5kilos (encore 2 et on y sera)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog